Des Haïtiens sont en grande difficulté en République Dominicaine, Ariel Henry s’en fiche et part pour les États-Unis ce dimanche
1 min readLe Premier ministre Ariel Henry vient de laisser Port-au-Prince, la capitale d’Haïti, ce dimanche 17 Septembre 2023, à destination de New York, aux États-Unis. Selon des informations parvenues à notre rédaction, Ariel HENRY va participer à la 78e Assemblée générale des Nations-Unies.
Il faut noter que le chef du gouvernement de facto est accompagné, entre autres, des représentants du Haut Conseil de la Transition, des ministères des Affaires étrangères, de la Planification et de la Coopération externe, de la Santé publique et de la Population et de collaborateurs de la Primature.
Malgré Ariel Henry n’arrête pas de voyager, mais aucune solution n’a encore été apportée aux problèmes auxquels confronte le peuple haïtien. D’ailleurs les conditions générales du pays empirent.
Aujourd’hui, il faut que les Haïtiens conséquents s’unissent et continuent à réclamer la démission d’Ariel Henry pour réorienter le pays vers le progrès.