États-Unis : American Airlines suspend ses vols entre Port-au-Prince et Miami
1 min readAmerican Airlines a décidé de suspendre ses vols entre Port-au-Prince et Miami jusqu’au 12 février, en raison d’un incident ayant affecté la sécurité de ses opérations. Cette mesure fait suite à l’arrivée sans incident, lundi 11 novembre, du vol 819 en provenance de l’aéroport Toussaint Louverture à Port-au-Prince et à destination de Miami. À titre préventif, la compagnie surveille de près la situation et prendra des décisions adaptées pour garantir la sécurité.
Une inspection post-vol effectuée sur l’appareil a révélé que son fuselage avait été touché par un projectile. Bien que l’incident n’ait causé aucun dommage majeur, American Airlines a signalé l’incident aux autorités pour une enquête approfondie. Cette collaboration vise à identifier les causes et à prévenir de futurs incidents.
Heureusement, aucun passager ou membre d’équipage n’a été blessé lors du vol. Cependant, la compagnie aérienne affirme que la sécurité des passagers et du personnel reste sa priorité absolue. Des mises à jour sur la reprise des vols seront fournies au fur et à mesure que l’enquête progresse.
Gerlanda Filéus