Un suspect clé, Oxite Adrien, arrêté pour un double assassinat à Camp-Perrin
1 min read
La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé, le samedi 17 janvier 2026, à l’arrestation d’Oxite Adrien, présenté comme un présumé assassin activement recherché par les forces de l’ordre dans le département du Sud. L’interpellation a eu lieu dans un garage, où le suspect tentait de se dissimuler, selon des informations policières.
Oxite Adrien est soupçonné d’être impliqué dans l’assassinat de deux jeunes femmes à Camp-Perrin, un crime survenu le 7 décembre 2025 et qui avait profondément choqué la population locale. Depuis les faits, la police menait des recherches soutenues afin de retrouver le principal suspect, considéré comme dangereux et susceptible de prendre la fuite.
Cette arrestation est perçue comme une avancée importante dans ce dossier criminel. Les autorités policières indiquent que le suspect sera placé à la disposition de la justice afin de répondre des accusations portées contre lui. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur les circonstances exactes du double meurtre et identifier d’éventuelles autres personnes impliquées.
Gerlanda F.