SATELLITE509

Média libre et indépendant

Attaque contre Lambert: Abel Descolines condamne une tentative d’assassinat

2 min read

L’ancien député de la circonscription de Mirebalais ,Abel Descolines se dit être en colère contre l’attaque armée perpétrée hier dimanche contre la personne du sénateur Joseph Lambert.
Cet acte traduit le niveau de pourrissement du climat sécuritaire dans le pays, déplore l’ex-parlementaire.

« Le porte parole du CADOA, l’ancien député Abel Descollines exprime sa colère suite à l’attaque perpétrée contre la personne du président du Sénat, le sénateur Joseph Lambert », a-t-on lu dans une note de réaction de l’homme politique.

En effet, le collectif des anciens députés de l’opposition et alliés dit condamner avec la plus grande rigueur cette tentative d’assassinat contre le président sortant du sénat, Joseph Lambert.

À rappeler que des individus armés ont pris pour cible Joseph Lambert, au Bicentenaire, non-loin de l’ancien local des archives nationales au bas de la ville. L’homme politique n’a pas été atteint de projectiles lors de cette attaque. Mais, des éclats de vitre du véhicule blindé à l’intérieur duquel il se trouvait l’ont blessé au niveau de l’œil. Admis à l’hôpital, la victime commençait à recevoir depuis hier des soins que nécessite son état clinique.

Spread the love