SATELLITE509

Média libre et indépendant

Aucune charge retenue contre lui par le parquet de Hinche après sa libération, la police du Centre a quand-même publié la photo d’arrestation de Duvergé Mongrame, policier parlementaire

1 min read

Le jeune policier parlementaire, Duvergé Mongrame, a été présent le 21 septembre 2024 à l’hôpital Sainte-Thérèse de Hinche pour venir en aide à ses deux cousines qui avaient eu un accident de moto, mais ignorées au début par le personnel, il a frappé à la porte avec sa main pour faire entendre son cri de secours et sauver la vie de ses cousines, selon l’explication de Duvergé à notre rédaction.

Quand l’un des membres du personnel a remarqué qu’il avait son arme de service sur son maillot, il a appelé les agents de l’Unité de maintien d’ordre (Udmo). Malgré qu’il a tout expliqué et été identifié comme agent au service de la Direction de police parlementaire (DPP), il a tout de même été arrêté, nous explique notre source.

Présenté devant la justice le mardi 24 septembre, il a été libéré par le parquet de Hinche, aucune charge n’avait été retenue contre lui. Malgré cela, la police a non seulement publié sa photo, mais a également confisqué son arme de service.

Plusieurs citoyens de la commune de Thomonde présentent Duvergé Mongrame comme une personne très serviable, humble, et qui ne représente pas une menace pour la communauté et souhaitent qu’il récupère son arme de service.

Spread the love