SATELLITE509

Média libre et indépendant

Carrefour : l’ancien gardien de la sélection haïtienne de football, Frantzdy Francillon, abattu par des terroristes

1 min read

Une tragédie a frappé le Centre sportif de Carrefour le dimanche 21 juillet 2024. Un ancien gardien de l’équipe nationale de football d’Haïti, Frantzdy Francillon, a été violemment tué par des individus armés, selon ce que des sources ont confirmé à la rédaction de Satellite509.

Des personnes armées et non identifiées sont entrées dans le centre sportif et ont tiré à bout portant sur des personnes qui assistaient à un match de foot. C’est ainsi que l’ancien gardien de l’équipe nationale a été atteint de plusieurs projectiles. Toujours d’après nos sources, plusieurs autres personnes ont été sorties blessées lors de cette fusillade meurtrière.

Ce funeste événement a secoué les fans du football, laissant tout le monde dans l’indignation totale. Ce n’est Malheureusement pas la première ni la dernière attaque armée de la coalition terroriste nommée «Viv Ansanm», puisque les autorités locales ne prennent aucune mesure stricte visant à pourfendre les fossoyeurs d’Haïti.

Cependant, au quotidien, elles tiennent des discours remplis de promesses alléchantes. Même avec l’arrivée des soldats kényans en Haïti, les criminels ne montrent aucune peur. Au contraire, les terroristes ont intensifié leurs activités destructrices, continuant leurs opérations sans interruption !

Léonardo Léandro

Spread the love