SATELLITE509

Média libre et indépendant

Haïti: L’attaque armée à Bon Repos fait 6 morts et d’importants dégâts matériels

1 min read

Le bilan partiel de l’attaque armée perpétrée dans la soirée du lundi 26 décembre 2022, à Bon Repos, en Plaine du Cul-de-sac fait était de 6 personnes tuées, une trentaine de véhicules incendiés dont 25 motocyclettes et un mini super marché attaqué.

Deux chauffeurs de transport en commun et trois passagers ont été tuées lors de cette attaque commise par des bandits armés contrôlant le quartier de Bon Repos, selon une source policière.

Dans le même temps, les assassins ont saboté les locaux d’un super marché desservant les petites bourses de la zone de Bon Repos, confirme notre contact.

Ils ont également incendié vingt-cinq motocyclettes, quatre autobus, quatre camionnettes, une voiture et un camion trailer, a de son côté rapporté l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti ( APCH).

Des tréteaux des détaillants et trois containers servant d’Auto parts ont aussi été détruits par les flammes.

Plus de 48 heures après cet événement tragique, les autorités policières ne pipent mot.Aucun automobiliste de transport commun ne risque d’emprunter cet axe routier utilisé comme alternative à la nationale #1 en raison des actes d’atrocités commis par le gang de Canaan qui impose sa loi dans ce secteur.

Spread the love