États-Unis : William et Zachary Zulock, un couple homosexuel, condamné à 100 ans de prison pour viols sur leurs enfants adoptifs
2 min read
En Géorgie, William et Zachary Zulock, âgés de 34 et 36 ans, ont été condamnés à 100 ans de prison pour des viols et abus sexuels sur leurs deux fils adoptifs. Les deux hommes, vivant dans une banlieue aisée d’Atlanta, ont plaidé coupables à des charges de pédophilie aggravée, de sodomie aggravée et d’exploitation sexuelle d’enfants. Ils produisaient également des vidéos pédopornographiques qu’ils diffusaient au sein d’un réseau pédophile, ont informé des médias américains mardi 24 décembre 2024.
L’enquête a révélé que le couple forçait les garçons à avoir des relations sexuelles avec eux et se vantait de ces actes dans des messages explicites envoyés à des complices. Une dénonciation d’un membre du réseau a permis d’arrêter les criminels et de découvrir leur rôle central dans ces atrocités. Le procureur Randy McGinley a qualifié leur maison de « lieu des horreurs » et a salué le courage des jeunes victimes.
Cette affaire a profondément choqué l’opinion publique et relancé les débats sur les contrôles autour de l’adoption et la protection des enfants. Les autorités espèrent que cette peine exemplaire enverra un message fort aux criminels et intensifiera la lutte contre les réseaux pédophiles. Malgré leurs traumatismes, les deux jeunes victimes restent une source d’inspiration, selon le procureur.
Manager et Rédacteur en chef chez Satellite509
Journaliste anti-corruption