L’assassinat d’Éric JEAN-BAPTISTE et de Jovenel MOÏSE met le match un à un
2 min readL’assassinat d’Éric JEAN-BAPTISTE et de Jovenel MOÏSE met le match un à un, dans le face à face opposant le clan Edouard BAUSSAN, Dimitri VORBE, Michel MARTELLY… à celui de Gilbert BIGIO, Laurent LAMOTHE…
Opération déteinter
Proposé par Michel MARTELLY, supporté par Edouard BAUSSAN et Dimitri VORBE… pour le controler, Michel MARTELLY et le secteur privé utilisent le parlement; mais le 13 Janvier 2020, Jovenel MOÏSE a révoqué dix Sénateurs pour prendre son indépendance et a déclaré la guerre à son ancienne équipe et se met aux côtés de Gilbert BIGIO et Laurent S. LAMOTHE…
Le clan Baussan et MARTELLY… a créé le groupe de gangs G9 en l’absence du Parlement pour contrôler Jovenel MOÏSE, mais en vain; car, ce dernier continue sa route avec Laurent LAMOTHE et Gilbert BIGIO…et commence à nuire la Famille VORBE et BOULOS…et aussi arrêter les amis de Michel MARTELLY…
Jovenel MOÏSE était devenu très nuisible et incontrôlable pour ses adversaires; la seule solution pour l’arrêter, selon mes sources fiables, c’était de l’assassiner.
Aujourd’hui l’assasinat d’Éric Jean-BATISTE met le match entre Edouard BAUSSAN et de Michel MARTELLY… face à
Gilbert BIGIO et Laurent LAMOTHE … un à un.
Le clan Gilbert BIGIO/ LAMOTHE a perdu Jovenel MOÏSE. En revanche, celui d’Edouard BAUSSAN/ Michel MARTELLY a perdu Éric JEAN-BAPTISTE, dans cette bataille pour le contrôle du pouvoir en Haïti.
Je suis journaliste Indépendant, je dis la vérité selon des informations de sources fiables venant des deux parties.
Maintenant, votre devoir, en tant que citoyen conséquent, c’est de partager le texte pour que la population haïtienne sache pourquoi il y a tant de misère et d’insécurité en Haïti…
Manager et Rédacteur en chef chez Satellite509
Journaliste anti-corruption