SATELLITE509

Média libre et indépendant

Joseph Lambert déclare que la SG du Sénat, Marie Nelly Verpile Boyer tente de ternir son image en révélant une lettre de Onondieu Louis réclamant 1 284 970 gds pour son billet d’avion et celui de sa femme Jesula Diamond Lambert.*

2 min read

L’ex-président du Sénat considère cela comme normal compte tenu du coût élevé des billets à l’époque, surtout pour se rendre en Turquie.

L’ex-sénateur Joseph Lambert déclare à notre agence que la Secretaire Générale

du Sénat cherche de le tacler, mais en vain, en divulguant sur les réseaux sociaux une lettre datée d’ Octobre 2019 signée du Questeur du sénat d’alors sollicitant le paiement à l’Agence de voyage Sans souci la somme de 1 284 970 gdes pour 2 billets qui coûtent 4.000 dollars américains. 

L’ex-parlementaire poursuit en expliquant qu’un billet aller-retour pour l’Afrique ou l’Asie, avec une escale aux États-Unis ou en Europe, ne peut coûter moins de 6000 USD.

Il est toujours recommandé de rester vigilant, mais évitons tout règlement de compte. Ce montant s’applique à tous les sénateurs voyageant vers ces pays mentionnés ci-dessus a conclu le sénateur  ainsi 

Djovany MICHEL journaliste anti-corruption

Spread the love