SATELLITE509

Média libre et indépendant

Plus de 210 enfants meurent de faim au centre d’accueil de Carrefour

2 min read

Le Centre d’accueil de Carrefour est confronté à une grave crise alimentaire depuis un certain temps. Plus de 210 enfants y meurent de faim. Les responsables lancent un appel urgent au ministre de Affaires sociales afin de venir en aide à ces enfants.

Lors d’une interview accordée à la rédaction de Satellite 509, les responsables dudit Centre lancent un appel de détresse aux autorités concernées afin de palier cette situation.

Plus de 210 enfants sont frappés par cette situation infernale au Centre d’accueil de Carrefour. Pour remédier à la situation, Henry Bernard, responsable du Centre, monte au créneau afin d’attirer l’attention du ministère des Affaires sociales et du travail sur cette situation qui est intenable.

En effet, le coordonnateur adjoint national de l’«òganizasyon konbit ranpli tèt bati moun», Chenley Chanley, avait sollicité l’aide de notre rédaction pour appeler les membres du gouvernement de Garry Conille à se responsabiliser.

Il souhaite une intervention rapide du ministre Georges Wilbert Franck qui a pour mission de veiller à la protection des familles en difficulté, spécialement, les sans abris.

Léonardo Léandro

Spread the love