SATELLITE509

Média libre et indépendant

États-Unis-corruption : l’ancien shérif du comté de Clark, Jamey Noel, condamné à 12 ans de prison pour vol et fraude

2 min read

Jamey Noel, ancien shérif du comté de Clark, a été condamné à 12 ans de prison pour avoir détourné plus de 3 millions de dollars des services d’incendie et d’ambulance le 28 février 2025. Il utilisait ces fonds pour des achats personnels, laissant des services essentiels à l’abandon. Les communautés touchées font face à des hausses d’impôts et des coupures de services pour combler les pertes.

Brittney Ferree, ancienne conseillère du comté et mère d’un enfant de Noel, a écopé de deux ans de probation pour conflit d’intérêts. Elle avait voté des contrats en faveur de New Chapel EMS, pendant que Noel utilisait cet argent pour sa pension alimentaire. Sa fille, Kasey Noel, a été condamnée à neuf mois de prison pour vol et évasion fiscale.

Le comté de Clark a signé un contrat d’urgence avec un nouveau service ambulancier pour remplacer New Chapel EMS. Utica tente de reconstruire son service d’incendie après la disparition de 10 camions, vendus illégalement par Noel. Une vente aux enchères de sa collection de voitures classiques aura lieu les 2 et 3 mai pour rembourser les dettes

Spread the love