Brésil : enquête policière sur Dimitri Payet pour violences physiques et psychologiques
2 min read
Dimitri Payet, ancien joueur vedette de West Ham et actuellement au Vasco da Gama, fait l’objet d’une enquête policière au Brésil suite à des accusations de violences physiques et psychologiques portées à Larissa Ferrari, une avocate brésilienne de 28 ans. Selon la plainte déposée à Rio de Janeiro, Ferrari affirme avoir été agressée physiquement, moralement, psychologiquement et sexuellement par le footballeur, notamment à travers des actes humiliants tels que l’obligation de boire sa propre urine, de lécher le sol et de boire de l’eau du toilette.
Les faits allégués auraient débuté en décembre 2024, après une dispute entre les deux. Ferrari, résidant dans l’État du Paraná, a également signalé des menaces voilées de Payet et a demandé des mesures de protection supplémentaires. Actuellement, l’enquête est en cours et reste confidentielle, selon la police civile de Rio.
Ni Dimitri Payet ni son club, le Vasco da Gama, n’ont fait de commentaires publics concernant ces accusations. Le joueur, âgé de 38 ans, est marié depuis 18 ans et a quatre enfants en France.
Manager et Rédacteur en chef chez Satellite509
Journaliste anti-corruption