SATELLITE509

Média libre et indépendant

Jean Tholbert Alexis dénonce les signataires de l’accord du 21 décembre, dont il est membre, et d’autres forces politiques pour avoir apposé leurs signatures aux côtés des terroristes « Viv Ansanm »

2 min read

Sur les réseaux sociaux, Jean Tholbert Alexis a fermement dénoncé les signataires de l’accord du 21 décembre, dont il fait partie, ainsi qu’EDE de Claude Joseph, le Collectif 4 décembre, le parti de Moïse Jean-Charles et « Viv Ansanm ». « Ceux-là qui parlent haut et fort au nom de l’accord du 21 décembre, signant des documents qui ne font pas honneur à la patrie, nous leur disons halte-là ! » a-t-il déclaré.

Cette position est contraire aux accusations selon lesquelles il serait de connivence avec les gangs. Toutefois, il convient de souligner que ce sont souvent ceux qui se présentent initialement comme vertueux qui, avec le temps, révèlent leurs véritables intentions, tels que Claude Joseph, Moïse Jean-Charles, entre autres. Par conséquent, cette alliance honteuse avec des criminels met gravement en danger la souveraineté nationale.

Spread the love